mardi 12 octobre 2010

L'ARNAQUE MEDIATIQUE DES ECRIVAINS SIONISTES "PACIFISTES"

Dépêche:
"L'écrivain israélien David Grossman a reçu dimanche à Francfort le prix de la paix des libraires allemands. Le prix de 25 000€ vient récompenser les efforts de l'écrivain pour la réconciliation entre Palestiniens et Israéliens".

Grossman et son complice Amos OZ trustent les prix en Occident pour leur prétendu pacifisme. Rappelons 2 faits:
Ces 2 écrivains ont soutenu la guerre contre le Liban en 2006 et la terrible agression contre Gaza. Il faut dire que quelques jours avant la fin des massacres - c'est ça le flair - ils ont exprimé des réserves.
Ces 2 écrivains ont toujours condamné les "refuzniks" israéliens, c'est-à-dire les soldats qui REFUSENT d'effectuer leurs périodes militaires dans les territoires occupés.

Dernier ouvrage: Le Printemps des Sayanim, éditions l'Harmattan.
http://www.radioorient.com/Au-Fil-Des-Pages-Le-printemps-des-Sayanim-de-Jacob-Cohen-Ed-L-Harmattan_a3650.html

5 commentaires:

  1. Jacob Cohen ne peut pas s'empecher d'utiliser un vocabulaire...animalier dès qu'il parle de Juifs-israéliens-sionistes. Ici, il s'agit deux GEANTS de la littérature hebraique moderne, David Grossman et Amos Oz. Jacob Cohen les traite de "complices", mais on sent qu'il aurait volontiers parlé de "congénères". Mais il se rattrappe en disant qu'ils ont "du flair", comme deux toutous. Ah! LA haine de soi, quand tu nous tiens!

    RépondreSupprimer
  2. Joel Baron, n'etes vous pas Joel Corcos-Levy (Souiri) ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour Anonyme
    Quand vous sortirez de votre "anonymat", je repondrai a votre question.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo ahurissant de Netanyahou invité au CRIF l'année dernière ?

    http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-le-role-du-crif-netanyahou-a-paris-a-la-rencontre-des-instances-communautaires-juives-le-crif-base-arriere-d-israel-59900440.html

    RépondreSupprimer