mercredi 13 juillet 2011

Le "Musée de la tolérance" version sioniste

On sait que les vainqueurs écrivent l'histoire et dictent leur vision. Les sionistes ont poussé cet art à son plus haut degré. Les occupants racistes et criminels de guerre poussent le génie jusqu'à se présenter comme des agneaux épris de paix.
C'est ainsi qu'ils ont confisqué un cimetière musulman vieux de plusieurs siècles dont ils vont détruire les tombes pour édifier le "musée de la tolérance". Pour favoriser les dialogue entre les peuples et les religions.
S'il n'était pas criminellement cynique, je rendrais hommage à leur génie.

3 commentaires:

  1. Bien que votre nom soit "Cohen", je ne vois pas ce que cela ajoute à une éventuelle crédibilité à l'attaque du supposé complot judéo-maçonnique.
    Vous devriez plutôt être fier de ce que votre pays accompli, une démocratie unique au Proche-Orient, et dans le monde Arabe d'une manière plus largement, ce qui explique d'ailleurs que l'Islam est un problème pour la plupart des gens.
    Renseignez-vous sur l'Islam et des pays comme l'Arabie Saoudite. Quand vous apercevrez l'intolérance et l'hypocrisie dont ces gens sont capables, vous redeviendrez fier de votre pays.

    Un goy qui a compris la supercherie islamique.

    RépondreSupprimer
  2. Vu la bêtise du commentaire de cet article, je tiens à commenter à mon tour même si je ne le fais jamais d'habitude. Je tiens à vous remercier, Jacob Cohen, vous et tous ceux qui travaillent pour nous informer et nous "dé-manipuler". Quand à cet histoire de "musée", j'espère que ce crime, comme les autres, ne restera pas éternellement impuni.

    RépondreSupprimer
  3. pour le goy et sa supercherie islamique. j'aimerais lui rappeler que le nazisme et le communisme sont nes sur des terres bien chretiennes,que l'afrique est pillée par le monde occidental, que les irakiens sont attaqués par de bons chretiens egalement. Et si l'arabie vous gene tant, demandez a sarkozy lorqu'il leur vendra des armes de respecter les droits de l'homme. Les musulmans reclament ces droits fondemmentaux, les revolutions arabes en sont la preuve. Avant d'ecrire n'importe quoi, reflechissez. A bon entendeur...

    RépondreSupprimer