mercredi 8 février 2012

SARKOZY: au garde-à-vous devant les judéo-sionistes

Avant d'assister au dîner du CRIF et de se soumettre à ses désirs, Sarkozy a trouvé le temps de recevoir le caporal de l'armée d'occupation sioniste enlevé par la résistance palestinienne.
Communiqué du CRIF: "Le jeune homme, visiblement affaibli, n'a fait aucune déclaration à la presse, s'engouffrant immédiatement dans une voiture et laissant son père s'exprimer. "Nous sommes très heureux d'être ici au palais de l'Elysée et nous avons remercié le président Nicolas Sarkozy et l'équipe de l'Elysée pour leurs efforts et leur engagement" en vue de la libération de Gilad, "nous sommes très émus", a affirmé Noam Shalit. "Le président a posé des questions à Gilad", a-t-il ajouté sans autre précision.
Noam et Aviva Shalit assisteront ce soir au dîner annuel du CRIF, mais pas leur fils. "Son état de santé ne le permet pas", expliquent des proches de la famille."

3 commentaires:

  1. affaibli ! pourtant l'armée tsahal à la couche culotte est entraînée pour surmonter toutes les epeuves ! de plus ça va faire 4 mois depuis qu'il a été libéré...
    et c'est bizarre, il n'était pas à guantamo à ce que je sache, nourri logé ...
    il ne peut pas répondre aux journalistes français parce qu'il ne sait pas parler français, et c'est logique , il est né en Palestine occupée par les psycho sionistes , il n'a jamais vu la France de sa vie, il a eu sa nationalité française par filiation , il l'a fait au cas ou si ça tourne mal , il pourrait trouver refuge en France ...

    RépondreSupprimer
  2. Guilad Shalit a ete, selon Anonyme, "nourri, loge" par ceux que Jacob Cohen appelle "la resistance palestinienne" Comme je ne suis pas mechant, je souhaite a Anonyme et a Jacob Cohen d'etre "nourri et loge" par les gentils islamo-fachistes du Hamas non pas 5 ans comme Guilad Shalit, mais seulement 5 mois, voire 5 jours...En tant que JUIF, Jacob Cohen recevra chez ses copains du Hamas un accueil inoubliable.

    RépondreSupprimer
  3. Connard, si je te croise, ...

    RépondreSupprimer