mercredi 25 juillet 2012

Le s(m)inistre Lieberman défend à Paris son harki chéri, l'écrivain algérien Boualem Sansal

La méthode sioniste est éprouvée depuis plus de 60 ans: le dialogue comme écran de fumée à l'occupation et à la colonisation. Qu'un écrivain arabe tombe dans ce piège montre son niveau politique médiocre ou tout simplement la recherche d'avantages auprès du lobby judéo-sioniste.

Lors de leur rencontre hier à Bruxelles, le ministre israélien Avigdor Liberman a fait part à son homologue français Laurent Fabius que bien que des éléments radicaux dans de nombreux Etats du Moyen-Orient ont gagné en force, le « printemps arabe » a aussi révélé de nouvelles forces des jeunes, instruits et libéraux. Ces forces comprennent que leur problème n’est pas le sionisme israélien ou les Juifs.

Avigdor Liberman a également soulevé la question de l’écrivain algérien Boualem Sansal, qui devait recevoir le prix du roman arabe.Les commanditaires, les ambassadeurs à Paris des pays de la Ligue des États arabes, ont décidé d’annuler la cérémonie et de retirer le prix à la suite de la participation de Sansal à l’International Writers Festival à Jérusalem en mai.Le ministre israélien à remis au ministre français une lettre dans laquelle il demande au gouvernement de la France d’aider Sansal, qui vit à Paris, et de soutenir publiquement sa position concernant la discussion et le dialogue entre Israël et les États arabes. Pour Liberman : « c’est le devoir moral du gouvernement français. »

10 commentaires:

  1. J'aurais aimé que les dirigeants français répondent à ce criminel sanguinaire en évoquant le sort terrible des enfants palestiniens emprisonnés. Les hyènes sionistes s'acharnent sur ces mineurs de 12 à 15 ans, dont le crime est d'avoir arboré le drapeau palestinien ou d'avoir jeté des pierres sur des véhicules militaires.
    Ils sont privés des droits de l’enfant les plus élémentaires, dont avant tout le contact avec les parents… Ils subissent la détention en isolement, la maltraitance et la torture. Au total 7500 enfants palestiniens, dont 975 de moins de 15 ans, depuis 2000.
    C'est pire que dans le plus terrible des cauchemars. Leurs parents ne doivent pas fermer l'œil. La vermine sioniste est le mal absolu. Jusqu'à quand ? Qui va sauver des enfants à la merci de psychopathes et de bêtes sanguinaires.
    Au lieu de cela on bavarde au sujet d'un plumitif à la recherche d'une récompense répugnante.
    Comment s'empêcher de vomir…

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bar-on, il y a comme un petit quiproquo : les qualificatifs "criminels", "sanguinaires" ne sont pas des invectives mais des CONSTATS. C'est une réalité palpable et vérifiable. Les dirigeants sionistes ont tous été des terroristes et des tueurs du temps de l'irgoun et cie. Les soldats israéliens ne reconnaissent pas les droits humains, pillent, assassinent, violent et arrachent les oliviers. Aux checkpoints, ils donnent libre cours à leur haine et leur sadisme. Ils sont capables de tuer des enfants de douze ans (conformément aux fatwas des rabbins), de les torturer, de les forcer à boire l’eau des latrines (selon Aya Kaniuk et Tamar Goldschmidt). Ils se font photographier à côté des cadavres des enfants abattus, pour le souvenir, pour montrer aux copains. Mais peut-être que le mot sanguinaire est exagéré…
    Aujourd'hui, la santé mentale et physique des enfants prisonniers palestiniens est plus que jamais menacée. Les conditions de détention imposées par la pègre sioniste sont épouvantables : les enfants dorment sur le sol ou sur un lit en ciment, dans une cellule exigüe et sans fenêtre, dans un isolement total. Mais peut-être que le mot criminel est exagéré…
    Tu me dis que tout cela te fait PLAISIR. Je ne m'attends pas à un quelconque sentiment humain de la part des individus de ton acabit. Justement, c'est cette sensation de plaisir qui prouve que le sioniste est une vermine, le mal absolu.

    RépondreSupprimer
  4. Mr Plein de Force Alias BarOn (מלא כוח )

    Alors, on s'indigne, toujours le même rôle joué de "victime" ... d'ailleurs ton message confirme la définition de la psychopathie qui, je rappelle, se caractérise par la perte du contact avec le réel et une altération plus ou moins intense de la personnalité ...

    pour Mr Plein de Force , cribler des nourrissants de balles relève, peut être, de la bravoure ... les juifs sioniste d'hier peureux ont maintenant les moyens de massacrer les civils et se venger de l'histoire qui leur a tant fait du mal ...

    RépondreSupprimer
  5. Pour Thami: il manque un ou deux details a ta "description" des horreurs sionistes. Les soldats israeliens mangent tout crus les petits enfants palestiniens, ils enfoncent des barres de fer rougies au feu dans les vagins de parturiennes palestiniennes, ils eventrent les meres pour devorer leurs nourrisson avec du sel et du poivre, ils ecorchent vifs les palestiniens et les ecartelent a l'aide de quatre chevaux...

    Bref, comme je disais, tes PHANTASMES pathologiques me rassurent. Si ce sont des malades mentaux de ton espece qui sont en charge de la propagande anti-sioniste, je peux dormir sur mes deux oreilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non les sionistes ne mangent pas les enfants tout crus ... les sionistes volent leurs organes pour les revendent

      http://www.alterinfo.net/Gilad-Atzmon-Le-don-et-le-vol-d-organe-dans-le-folklore-juif-contemporain-article-supprime-a-la-demande-de-la-Licra_a36175.html

      Bonne lectures Plein de Force Alias BarOn

      Supprimer
  6. BarOn,
    Parce que je prends la peine de réagir à tes tartuferies, tu as commencé à te croire important ou intelligent. En fait, mon propos est destiné aux sionistes schizophrènes chroniques qui visitent de temps à autre ce blog.
    Je reprends le propos de Anonyme ci-dessus : "les juifs sionistes d'hier peureux ont maintenant les moyens de massacrer les civils et se venger de l'histoire qui leur a tant fait du mal". Leur cruauté a une autre explication : les Palestiniens leurs rappellent CE QU’ILS N’ONT PAS : le courage, l’humanité, la ténacité face aux malheurs.

    RépondreSupprimer
  7. Sansal ne vit pas à Paris, il a choisi de rester en Algérie à Boumerdès.

    RépondreSupprimer
  8. SCOOP! Les 20.000 Syriens assassines par Bachar Assad et ses sbires sont...la faute d'Israel! C'est son ministre des affaires etrangeres qui vient de le declarer a Teheran, lors d'une visite surprise dans ce pays "frere".

    Il a oublie d'ajouter que les tremblements de terre, les typhons, les epidemies, les secheresses et la innondations sont aussi la faute d'Israel...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non bachar n'a pas assassiné son peuple ... ce seont les mercenaires de l'otan/usrael ... vous cherchez votre grand israel Plein de Force Alias BarOn ... pour mettre la main sur les ressources énergétique de la région ... ben il sera le commencement de votre fin

      Supprimer