mardi 25 septembre 2012

JACOB COHEN: Lettre ouverte (Numéro 2) au Président de la République

JACOB COHEN: Lettre ouverte (Numéro 2) au Président de la République
Monsieur le Président,
J'ai attiré votre attention il y a quelque temps sur les dysfonctionnements graves - car ils Concernent des actes criminels accompagnés de menaces et d'insultes antisémites - de votre Police et de votre Justice.
Je suis cet écrivain juif antisioniste agressé à 2 reprises par la Ligue de défense juive à Paris. Agressions filmées, postées et revendiquées sur le site de la LDJ. Et ces criminels n'ont jamais été inquiétés.
Les ministres concernés n'ont jamais voulu répondre à mes demandes. Pour leur silence et leur inaction complices, et pour non-assistance à personne en danger, ils mériteraient d'être jugés devant la Cour de Justice de la République.
Doit-on conclure qu'au sommet de la République:
1. La priorité des priorités est de sauver le soldat Israël et de le protéger contre toute critique et toute sanction, malgré ses crimes qui durent depuis 60 ans?
2. Qu'il en découle de donner une place à part - dérogatoire au droit général - au lobby sioniste en France incarné par le CRIF?
3. Et qu'on fasse tout pour couvrir les criminels de la LDJ, bras armé du CRIF, parce qu'ils sont juifs et sionistes?
Ce sont des accusations graves, mais les Autorités ne font rien pour les démentir.
Vous pouvez ignorer par le mépris mes lettres, mais celles-ci resteront comme une tache sur la manière dont vous vous acquittez de vos fonctions suprêmes de gardien des Institutions.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Paris le 25 septembre 2012
Jacob Cohen

4 commentaires:

  1. Ca vous laisse imaginer comment sont traiter les musulmans de france!

    RépondreSupprimer
  2. Je salue votre courage .. Bonne continuation car le chemin est long et aride

    RépondreSupprimer
  3. Français non rasciste10 oct. 2012, 17:06:00

    Je suis Français, né Gaulois, de confession Catholique, et je suis indigné la discrimination dont vous faites l'objet!
    Malheureusement, il pleut autant sur les honnêtes gens que sur la fripouille.
    Je vous témoigne toute ma considération, et vous encourage à rester ferme dans vos convictions.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà aussi un autre CRIME commis par des CRIMINELS SIONISTES sur la ville de STRASBOURG / Site web : www.abdenbi.net : Pouvez-vous me contacté Monsieur JACOB COHEN ?? Merci d'avance : Email : abdenbiazizi@yahoo.fr : Cordialement votre : M. Abdenbi AZIZI

    RépondreSupprimer