samedi 20 juin 2015

Le procès Soral/Haziza ou la toute-puissance du lobby sioniste

3 commentaires:

  1. L’Etat français collabore étroitement avec le lobby pro-israélien. A la demande de celui-ci, il ordonne aux parquets de poursuivre les défenseurs des droits légitimes du peuple palestinien. Il participe au blocus inhumain de Gaza ; il accepte que des individus, bénéficiant de la double nationalité, commettent des crimes de guerre en allant servir dans l'armée d'occupation ; il laisse les nervis fascistes de la LDJ sévir en toute impunité ; il laisse les criminels du Mossad imposer leurs diktats sur le territoire français ; il empêche les militants français de se rendre en Palestine… Une tel déshonneur est possible tant que les citoyens restent engourdis.

    RépondreSupprimer
  2. Cher Monsieur,
    il est regrettable de voir un intellectuel marocain analyser le conflit israélo-palestinien sur des bases tellement simplistes comme mensongères,mais libre a vous.
    Plus agréable a nos yeux sont les relations économiques Israëlo- marocaine qui ont atteint de nouveaux record, sous le gouvernement PJD. La valeur des importations du Maroc depuis Israël dépasse les 109 milliards DH.
    Monsieur ,ne vous laissez pas manœuvrer par le CHARABIA de ce monsieur Cohen et ses acolytes qui sont probablement financés pour leurs activités .

    RépondreSupprimer
  3. - Entretien de juin 2015 avec André Gandillon pour Militant : https://youtu.be/DLMpO2GqV28
    (Transition énergétique, retraites, armée, Mali)

    - Entretien de Florian Rouanet avec Independenza TV : https://youtu.be/8fJSBpS6_zA
    (Nationalisme, Front national, géopolitique)

    RépondreSupprimer